Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fionfion et ses concours
Visiteurs
Depuis la création 5 657
Publicité
Fionfion et ses concours
Archives
12 novembre 2012

la Fionfion box est de retour ^^(RESULTAT EN EDIT)

Pour fêter ce nouveau blog tout beau tout neuf,pis comme en plus on est au mois de novembre,je mets en jeu une fionfion box ,box que je le rappelle est composée par mes soins...la plupart des produits viennent de mes diverses Glossy box ou je suis moi meme abonnée ( http://www.glossybox.fr/ ) ,de produits gagnés a droite a gauche ou bien des produits "chipés" (car je suis une vilaine voleuse :p ) dans les hotels ou je suis allée grace a des sejours gagnés,tout les produits sont neufs bien-entendu ...avant de vous devoiler les conditions de participation,voici dabord le contenu de cette Fionfion box de Novembre :

 

 

DSC07765

DSC07766

 

DSC07767

 

maintenant que vous avez vu le lot a gagner,voici les conditions :

 

1) un commentaire sous cet article en me disant que vous participez,je demande juste les petites politesses d'usage,le simple Je participe sans bonjour ,ne sera pas pris en compte ;-)

2) un partage sur votre profil FB ,en public,et mettez moi le lien de votre partage dans votre commentaire ;-)

3) ah bah y'a pas de 3 eme point :p 

 

fin du concours dimanche 18 novembre a 23h59 ! je ferai un tirage au sort du ou de la gagnante avec RANDOM ! bonne chance a tous et toutes !

 

Et voici le resultat du concours,je dois dire que j'ai du retirer certaines participations qui n'etaient pas valides :( je suis désolée mais j'avais demander un partage sur FB en public ainsi que le lien,beaucoup ne savaient pas le faire et m'ont mit le lien de leur profil personnel,pas simple de faire les recherches soit meme :/ j'ai gardé ces participations là,mais ceux et celles qui m'ont mis aucun lien,n'ont malheureusement pas fait partir du tirage au sort je suis désolée ,mais cela fesait partie des conditions! 

 

bref,j'ai donc compté quand meme 96 participations valides,ouawww pour un 1 er concours sur un blog tout neuf je trouve ça super ! vraiment je vous remercie,pis en plus j'ai lu quelques petits mots vraiment adorables,j'ai été trés touhée par certains,merci ;-) 

 

voici le resultat: 

 

fionfionboxblog

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou aurelie,mais si je suis sur facebook,groupe privé c'est tout :p ,mais envoie moi une invit je t'accepterai avec plaisir ,c'est le groupe fionfion et ses concours ;-)
D
coucou misss j'ai bien recu le colis ce matin un grand merci a toi tout est nikel et présenté comme glossy lol kan allons nous te revoir sur facebook
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Sniffff perdu :( mais bravo à l'heureuse gagnante !! Quelle chance !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour concours Fionfion !! ;)
A
Coucou, pas de nouvel article :-( Plus de nouvelles du coup, dommage :-((((<br /> <br /> Bisous à bientôt j'espère
P
http://fionfionconcours.canalblog.com/archives/2012/11/12/25562803.htm<br /> <br /> <br /> <br /> pour un essai
Publicité